Grâce à la technologie EADI (Excel Automatic Data Integration), vous transférez toutes vos lignes d’immobilisations dans notre logiciel de gestion d’inventaire.
Ces informations intégrées au logiciel servent de socle pour guider les inventoristes. Elles leur indiquent les références qui doivent être trouvées sur le terrain. Ils n’ont plus qu’à suivre cette base de données pour confirmer ou non la présence des biens. Un rapport détaillé quotidien lui permet de faire le point sur la progression de l'inventaire et la qualité des résultats obtenus.
Pour un rapprochement comptable simplifié, vous pouvez également ajouter des colonnes :
Le portail Superviseur vous renseigne sur :
Les écarts sont remontés en haut de liste pour pouvoir être traités rapidement.
De plus, notre outil de reporting, Click’n Report, émet chaque jour un rapport qui indique l’évolution globale de l’inventorisation sur 3 mois et la progression par inventoriste pour permettre d’adapter le planning.
Vos actifs, mis en comparaison avec les données du terrain, sont immédiatement consultables depuis le portail « Superviseur ». Ainsi, il est facile d’estimer la charge de travail nécessaire à l’inventorisation
Notre expérience sur le terrain nous a permis de développer un logiciel de gestion d’inventaire avec des fonctionnalités innovantes. Il facilite le travail des inventoristes et pare à tous les cas particuliers lors du recensement des matériels et équipements.
Notre logiciel est une solution SaaS (Software as a Service), accessible depuis le site www.lirao.fr ou depuis l’application embarquée. Compatible Android et iOS, elle est consultable depuis un Smartphone et téléchargeable sur Google Play.
Pour gagner du temps, lorsque l’inventoriste recherche une immobilisation dans le catalogue de références, le logiciel affine ses suggestions à mesure qu’il entre sa requête.
Avec le constat seul, plus aucun bien n’est oublié. S’il ne peut pas être étiqueté, notre logiciel de gestion d’inventaire lui propose de le signaler afin qu’il puisse être pris en compte dans la base de données.
Si un élément ne parvient pas à être identifié ou s’il n’est pas étiquetable, il peut être pris en photo et intégrer ensuite votre catalogue de références.
Le logiciel de gestion d’inventaire offre la possibilité aux inventoristes d’être géolocalisés. D’une part, cette fonction facilite les échanges avec le superviseur sur le terrain. D’autre part, elle permet d’inscrire définitivement l’emplacement des biens étiquetés pour les retrouver plus facilement ensuite.
Nous proposons des offres d’abonnements adaptées à vos besoins pour l’accès à notre logiciel de gestion d’inventaire :
Le matériel nécessaire pour recenser vos biens est disponible à l’achat ou à la location. Nous sommes également à même de vous proposer l’intervention de nos inventoristes professionnels sur le terrain grâce à notre formule clé en main.
Vous souhaitez en savoir plus sur la solution LIRAO ?
Téléchargez notre documentation détaillée :